Varachaux FR

Une nouvelle marche franchie dans l’engagement qualité Varachaux : la certification ISO 22 000 !

C’est officiel, Varachaux vient d’obtenir la certification ISO 22 000. Chez Varachaux, nous plaçons le client au cœur de nos préoccupations. De ce fait, garantir la qualité et la sécurité de nos produits est une priorité absolue.

Déjà certifiée ISO : 9001, l’entreprise a fait reconnaître son expertise en matière de management de la sécurité des aliments par l’AFNOR et c’est avec plaisir que nous vous annonçons sa certification à l’ISO 22 000:2005 et ceci depuis le 3 juillet 2017 ! Cette réussite s’est basée sur le partage de valeurs humaines et l’engagement de tous dans nos démarches.

Certification ISO 22 000

Compatible et alignée sur la norme 9001, la norme ISO 22 000 définit plusieurs exigences afin d’assurer les conformités avec la politique déclarée en matière de sécurité alimentaire. Ceci permet de garantir l’identification, l’évalua­tion et la maîtrise des dangers raisonnablement prévisibles.

De plus, elle met l’accent sur la communication interactive entre les organismes de la chaîne alimentaire c’est-à-dire à la fois en amont (fournisseurs) et en aval (clients) sur les questions relatives à la sécurité des denrées alimentaires.

Ainsi, grâce à la certification ISO 22 000, Varachaux renforce sa maîtrise déjà solide des risques au niveau de la chaîne alimentaire et offre à ses clients une garantie de qualité !